Actu

Jean-François Zygel donnera un concert unique dans l’église Saint Martin de Vic

L’église Saint Martin de Vic possède des fresques uniques au monde.
Afin de les mettre en avant et de collecter des fonds afin de les entretenir et les promouvoir, l’association Nohant Vie organise un événement unique à l’intérieur de l’église :

DEUX Concerts exceptionnels de Jean-François ZYGEL avec des compositions originales sur le thème des fresques romanes de Vic

Un premier concert privé sera donné le samedi 9 septembre à 16 heures : “APRES-MIDI DES PARTENAIRES”
Réservé aux donateurs (particuliers et entreprises) qui auront souhaiter participer au financement de la “Mise en valeur des fresques” .

En première partie, une présentation des fresques de Vic sera proposée par Bernard AUSSANAIRE et Gérard GUILLAUME (auteur, entre autres, du “Guide des églises de la Vallée Noire”).
50% des profits de ce concert sera reversé à la Communauté de communes porteuse du projet de “Mise en valeur des fresques” .

Un deuxième concert public sera donné le dimanche 10 septembre à 16 heures, pour tout public.
Jean-François Zygel proposera un programme musical totalement inédit et unique puisqu’il s’agira de compositions originales ou d’improvisations sur le thème des fresques de Vic elles-mêmes.

Le nombre de places disponibles dans l’église étant limité, il est fortement recommandé de réserver sa place très rapidement auprès de l’Office du Tourisme de La Châtre (34 Rue nationale, 36400 La Châtre, Tél : 02 54 48 22 64).
Le prix de la place est de 25 €.

Vous pouvez en savoir plus sur cet événement en allant sur le site internet de ça se passe à Nohant Vic

concert-jean-françois-zygel-vic

A propos de l'auteur

Autres articles

Laissez une réponse

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié

+ 70 = 76